Tournoi Huawei – OTA: L’Equipe Marketing OTA haut la main




La brillante équipe du Marketing OTA a remporté dans la soirée du mercredi 08 décembre, au stade annexe du 5 Juillet à Alger, le tournoi amical organisé par la compagnie Huawei Technologies en battant en finale, l’équipe IT OTA par les tirs aux buts (3-1)

Les deux équipes se sont séparées au coup de sifflet final, sur un score de parité (2-2) avant de passer à l’ultime séance des tirs aux buts qui a permis aux coéquipiers du Capitaine Hocine Hariti de brandir le trophée des vainqueurs du tournoi grâce à l’excellent gardien Brahim Merabet, auteur de 3 arrêts.

Pourtant la rencontre a mal débuté pour l’équipe Marketing qui a encaissé deux buts après l’entame du match dont un tir bien enveloppé de Salim Belaid de l’IT OTA.

Mais la volonté et la combativité de Boukha et ses coéquipiers leurs a permis de revenir au score avant la fin de la première période, grâce notamment à Hocine Hariti qui a placé une belle tête en réception d’un centre de Boukha Khebour, et qui n’a laissé aucune chance au gardien du IT OTA.

La seconde mi-temps a été très intense avec des occasions de part et d’autres ou les deux gardiens ont annihilé plusieurs tentatives jusqu’au sifflet final, puis vint la séance des tirs aux buts remportée par Le Marketing dont les joueurs ont été plus adroit dans l’exécution. 

A noter l’organisation parfaite de Huawei Technologies, partenaire d’Orascom Telecom Algérie qui a mis tous les moyens pour le bon déroulement du tournoi qui a regroupé plusieurs équipes de différentes sections d’Orascom Télécom Algérie et deux équipes représentant l’organisateur Huawei.

Ce tournoi a été organisé rappelons-le à la mémoire du regretté  Djillali Adoul ( Allah yerahmou) , employé OTA du département technique ayant perdu la vie lors d’une intervention sur chantier.

Résultats :

  • Marketing OTA – IT OTA (2-2)
Marketing OTA aux Tirs-aux buts (3-1)

Vainqueur du Tournoi : Marketing OTA
Composition : Brahim Merabet, Chadli Kaci, Moncef Baldji, Madani Oughlissi, Riad Benbakir, Athmane Allal, Mouhanned Echarif, Mohamed Boudjadja, Boukhalfa Khebour, Hocine Hariti, Madani Abdelatif, Mustapha Hamidi, Said Bouhadef, Yacine Kherroubi


  • Meilleur Gardien : Brahim Merabet (OTA Marketing)
  • Meilleur Joueur de la Finale : Salim Belaid (IT OTA)

Commentaires