C. Ronaldo :«une minorité d'anormaux» n'apprécie pas son jeu

cr7, ronaldo, portugal, messi, realAprès avoir défrayé la chronique le mois dernier par ses déclarations, le joueur du Real Madrid récidive en vantant une nouvelle fois ses qualités footballistiques

Les sifflets et les sarcasmes dont est victime le joueur portugais seraient-ils en train de le perturber plus qu'il ne le dit. La question se pose après les nouvelles déclarations réalisées ce lundi en conférence de presse lors de la préparation du match à l'Euro-2012 contre le Danemark.

Pour Ronaldo, seule «une minorité d'anormaux» n'apprécie pas son jeu. (ap)
Interrogé une nouvelle fois sur le fait que des spectateurs scandent le nom de Messi à chacune de ses interventions, Ronaldo a une nouvelle fois précisé sa pensée. Et on ne peut pas dire qu'elle soit pondérée. «Sur le terrain, j'y pense pas. Cela ne me préoccupe pas. Mais ces cris sont le fait d'une minorité d'anormaux qui vont au stade. Car je ne doute pas un seul instant que les amateurs de foot aiment voir jouer Ronaldo».

Ces petites phrases viennent s'ajouter à celles réalisées le mois dernier où l'attaquant portugais assurait qu'il suscitait la jalousie du fait que «je suis riche, beau garçon et que je suis un grand joueur que les gens sont jaloux de moi. Je ne vois pas d'autre explication». L'Essentiel

www.algerfoot.com

Commentaires