CR7 demande un câlin

Si Cristiano Ronaldo est aimé de son public, ce n’est visiblement pas le cas au sein de ses coéquipiers. « CR7 demande un câlin » titrait ce matin le quotidien madrilène Publico. Un remake de « Rémi sans famille » ?
Le problème ne date pas d’hier, mais il semble qu’il s’intensifie de semaine en semaine. Ce week-end, le Portugais a inscrit deux buts capitaux face à Valence, qui ont permis au Real Madrid de tourner la page Clasico. Mais après ses deux buts, personne n’est venu le féliciter, hormis Lassana Diarra et son compatriote Pepe. Les autres sont restés dans l’indifférence la plus totale. Une petite vengeance collective contre celui qui ne célèbre jamais les buts de ses coéquipiers, ou bien un vrai ras-le-bol ?
Le quotidien catalan Mundo deportivo souligne que « depuis longtemps, les joueurs Madrilènes ne supportent plus les lumières des projecteurs pointées sur le Portugais et les artifices dont se sert Cristiano pour accentuer sa marque de fabrique ».Ronaldo qui agace quelqu’un ? Impensable…
Certainement la rançon de la gloire d’être un « kéké », comme l’avait si joliment affirmé Zidane.In So Foot

Commentaires