Dani Alvès cible du racisme

Dani Alvès est résigné. Constamment visé par des attaques racistes, le joueur du Barça a fini par apprendre avec vivre avec, et à prendre sur lui.
«  Je vis avec le racisme et avec le fait qu’à chaque fois qu’on me hurle ’singe’, à chaque mach que je joue. Mais à présent, je n’y prends plus garde, car ça ne finira jamais » a-t-il déclaré, juste avant la rencontre du Brésil face à la France. « Certains supporters sont comme ça. A chaque match, les supporters adverses m’offensent de cette manière. Ma famille le vit très mal, ça la rend triste. Moi, en revanche, je prends du recul et je considère que ces personnes sont des gens sans aucune éducation » a-t-il ajouté.
Cet été, Dani Alvès avait été approché parManchester City. Au moins, là-bas, il aurait rencontré Mario Balotelli, avec qui il aurait pu avoir de longues discussions sur ce sujet. In SoFoot.com

Commentaires