Carlos Tevez veut mettre un terme à sa carrière


Carlos Tevez a le mal du pays. L'attaquant argentin veut arrêter le football pour rentrer auprès de sa famille qui lui manque.
Manchester City est sous le choc. Carlos Tevez, l'attaquant vedette des Citizens désire mettre un terme à sa carrière de footballeur dès le prochain mercato d'hiver. Arrivé en 2009 à City, l'Apache a tout de même eu le temps d'inscrire 32 buts en 50 matches de Premier League avec les Sky Blues. Mais, son mal du pays et ses mauvaises relations avec Roberto Mancini, son entraîneur, ont eu raison de sa volonté.
Dans une lettre adressée à ses dirigeants, l'international argentin (60 sélections) a fait part de son envie de quitter le club pour retourner en Argentine, révèle la presse britannique ce dimanche matin. Sa famille et notamment ses deux filles lui manquent trop. Il aurait même dans l'idée d'arrêter définitivement le football. Manchester City a malgré tout démenti cette information via un communiqué: "C'est une distraction malvenue pour le club qui doit se concentrer sur les matches et vit un début de saison prometteur." La situation n'est pas très claire pour le moment mais nul doute qu'elle se précisera d'ici le marché des transferts. In Chronofoot

Commentaires